Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-04T17:28:01+02:00

Guerlain

Publié par Clémence
Guerlain

Bonjour à tous ,

je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article , c'est bientôt l'été et je me suis dit que sa pourrais vous plaire .

Je vais vous parler de la " TERRACOTTA LA SÉLECTION DE L'ÉTÉ " cette petite palette de chez Guerlain ce présente dans une petite pochette en velours , avec un petit pinceau pour la poudre , et un petit pinceau pour les yeux .Même si je n'aime pas forcement utiliser les pinceaux fournis avec les palettes ces deux là sont les bienvenus vu qu'en voyage on a pas forcement notre trousse de pinceaux avec nous.

Cette petite palette , comporte deux compartiment :

-Dans le premier nous pouvons retrouver un miroirs , une poudre de soleil. e est fragmentée en deux couleurs dont la couleur dominante est plutôt claire complétée par une fine bande de couleur plus foncée qui correspond à n°2 ou N°3 de Terracotta classique.

-Dans le deuxième compartiment nous pouvons retrouver quatre phare de couleur neutre .

Les couleurs sont parfaites pour le maquillage d'été, nous avons :

- un vert kaki
- un doré sable

- un marron chocolat

- un beige clair
Tous irisées sauf le beige clair qui sert parfaitement bien de base.

Selon moi ce produit et vraiment de bonne qualité et pratique à emporter pour les vacances d'été ou même juste pour week-end . Pour ce qui de sont prix je ne pourrais pas donner de prix fixe puis que moi je les eu en cadeau mais je me souvient que dans les duty-free il était à 39euro

Guerlain Guerlain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
génial ce produit ! tu as de supers gouts et de très bonnes bases continues ainsi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog