Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-20T07:09:00+01:00

Le pélerinage des 9 créche

Publié par Clémence
Le pélerinage des 9 créche

HOLA , AMIGOS !!!

comment aller vous ?

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de cette tradition religieuse!!!

En effet durant les jours qui suivent la fête de Noël , de nombreux fidèles font le pèlerinage des neuf crèches, souvent en famille ou en groupe d’amis.

Ce Dimanche 23 Janvier 2016 moi ainsi que ma famille et mes amis , ferons ce pèlerinage en faisant le tours de notre île .

Est ce que vous aimeriez découvrir plus de paysage , mais également les églises est les crèche que nous allons visitez ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
HOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce serai juste trop formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog