Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-27T05:32:45+01:00

Pose de capsule est gel

Publié par Clémence
mes mains avant est aprés !
mes mains avant est aprés !

mes mains avant est aprés !

COUCOU TOUS LE MONDE !!!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une expérience que j'ai fait il y a un moment déjà!!! Je me suis fait une pose de capsule ainsi que le gel , cela ma couter 50euro .

La pose était bien réaliser , elle à tenus 3 semaines comme vous le voyer c'était assez réaliste et superbe .

Cependant ! mon regret ce fus une fois la pose terminer , je suis retourné pour l'enlever et honnêtement mes ongle était une vrai catastrophe , il ne pousser plus ce casser pour rien !!!!!

Il était devenus méga fragile !!!! je ne pouvais plus rien faire j’étaie désespérer !

Alors j'ai décider de laisser le temps faire tout en m'étant du vernis transparent de temps en temps pour protéger mes ongles .

cela fait maintenant plus de 3 mois que mes ongles était au repos totale ! Et MIRACLE , mes ongles sont redevenus forts , long et ont une forme nettement plus jolie qu'avant !

Je pense que cela est du au gel qu'on mas poser une fois les capsules et le gels retirer pour aider à fortifier les ongles .

Donc finalement pour moi cette expérience à était une réussite , cependant je la déconseille à toutes celle qui ont une superbe longueur d'oncle , vous risqueriez d'être dessus par la suite .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog