Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-18T13:30:14+01:00

Rouge à lévre

Publié par Clémence
Chanel 77 (jersey rose )

Chanel 77 (jersey rose )

Bonjour , les ami(e)s .

Je vous retrouve aujourd'hui , pour un nouvel article .

Je vais vous parler du rouge à lèvre Chanel. Ce rouge à lèvre à une odeur super ! La couleur et un rose assez claire avec une légère brillance , de plus elle hydrate plutôt bien les lèvres . Je trouve que sa couleur ressemble légèrement à celle du Dior 434 , cependant je peut vous le recommande car je le trouve vraiment top

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
j'aime bien j'adore la couleur.
Répondre
C
oui oui <3
Répondre
Z
il est top ce rouge à lèvre !!! je confirme <3
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog