Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-11T17:19:01+01:00

Sephora

Publié par Clémence
Sephora

Bonjour , les ami(e)s .

Je vous retrouve aujourd'hui , pour un nouvel article .

Je vais parler de la base lissante de chez Sephora . Sa fait un moment que je teste cette base et franchement je l'adore , elle aide vraiment à faire tenir le fond de teint . De plus apres avoir appliquer cette base , j'ai pu remarquer qu'elle rend ma peau incroyablement douce .

Ainsi je vous la recommande , selon mon point de vus elle et super

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je vous en remercie pour votre soutien , et pour l’avis sur mes article
Répondre
G
Avec grand plaisir jeune fille.
G
C'est bien ça !!! TOP TOP !! continue comme ça il est super ton blog ainsi que tes articles , je suis impressionnée par tes goûts cosmétiques !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog